Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Avril 1985 - Episodes 11 à 32

Shane blessé au dos après un accident de voiture
Shane blessé au dos après un accident de voiture

Le cauchemar de Danny devient finalement réalité lorsque Shane se blesse au dos lors d’un accident de voiture qu’il a avec Danny (accident résultant d’une course poursuite entre la police et les auteurs d’un hold-up à la Pacific Bank). La carrière sportive de Shane est fichue. Adieu les Jeux Olympiques de Séoul pour lesquels il a tant travaillé. Il doit maintenant trouver un travail. Il finit pas dénicher un emploi de chauffeur particulier d’une riche héritière, Linda Fielding. Leur relation est tendue, jusqu’à ce que son mari, Ben, meure à l’hôpital. Alors Linda ouvre son cœur à Shane et lui fait part de ses sentiments. Mais ne pouvant continuer seule l’entreprise de son défunt mari, elle vend sa société et disparaît d’Erinsborough.

Jim Robinson, de son côté, à un nouvel attrait amoureux : la sœur de Maria Ramsay, Anna Rossi. Mais plusieurs personnes désapprouvent cette relation, en particulier Julie, la fille de Jim, qui a bien l’intention de saboter cette union naissante en montant Anna contre la petite Lucy. Un autre mécontent : Max Ramsay, le beau-frère d’Anna. Devant tant d’obstacles, Anna ne peut pas tenir le coup. Elle décide de rompre avec Jim et de retourner dans le Queensland. Mais Jim lui demande de ne pas abandonner et la persuade de rester un peu plus longtemps à Erinsborough. Mais rien n’y fait, Julie est de plus en plus vindicative, au point que Jim lui demande de partir de la maison. Après tout, Julie a un travail à la banque et peut subvenir seule à ses besoins. Mais Anna réalise que sa relation avec Jim cause trop de problèmes et finit par partir définitivement. Plus tard, Julie réalise à quel point elle a été égoïste et téléphone à Anna pour s’excuser. Anna lui apprend alors qu’elle s’est récemment mariée avec son ex petit ami, Gino. En apprenant la nouvelle, Jim est dévasté. Julie, quant à elle, reste la maison.

Lorsque Eileen Clarke apprend que la colocataire de son fils Des est strip-teaseuse, elle désapprouve avec véhémence leur cohabitation. Des ne l’entend pas de cette oreille. Maintenant qu’il est redevenu libre de tout attache, Julie pense qu’elle a de nouveau ses chances avec lui. Mais Des n’est plus intéressé par elle.

Chez les Ramsay, les tensions s’accrues lorsque Maria apprend à Max que Danny n’est pas son fils. Max quitte Maria et se prend un appartement misérable en ville. A partir de là, Max vit quelques problèmes avec les autres habitants de l’immeuble, comme par exemple un homme qui a kidnappé sa propre fille. De son côté, Maria essaie de s’en sortir seule à la maison, avec le soutien de ses deux fils Shane et Danny. Ce dernier n’est pas au courant qu’il est la source du départ de son père.

Liste des Episodes :

Episode N°

Date de diffusion

Résumé

11

01/04/85

Shane et Danny sont à l'hôpital après un accident de voiture

12

02/04/85

Jim tombe amoureux d'Anna Rossi

13

03/04/85

Un étrange jeune homme à la banque délivre une lettre d'amour pour Julie

14

04/04/85

Jim et Anna passent de plus en plus de temps ensemble

15

05/04/85

Peter Kirk tente de gagner l'affection de Julie

16

08/04/85

Anna et Jim décide de se marier

17

09/04/85

Max Ramsay n'est pas content d'apprendre le prochain mariage de Jim avec Anna

18

10/04/85

Anna quitte Jim et retourne dans le Queensland après que Max et Julie ont causé des problèmes

19

11/04/85

Jim dit à Julie qu'elle doit déménager

20

12/04/85

Paul demande à Daphne de sortir avec lui, ce qui rend jaloux Des

21

15/04/85

Eileen Clarke, la mère de Des, débarque à Erinsborough

22

16/04/85

Eileen est horrifiée d'apprendre que Daphne est une strip-teaseuse

23

17/04/85

Kim appelle Scott, elle est désespérée et veut qu'il lui prête de l'argent

24

18/04/85

Des confronte Carol Brown comme l'auteur de la lettre anonyme qui attaque Daphne

25

19/04/85

Paul trouve Carol Brown gisant inconsciente sur le sol de la cuisine

26

22/04/85

Carol accuse Danny de l'avoir attaquée

27

23/04/85

Danny et Scott sont interrogés par la police

28

24/04/85

Julie prévoit un dîner romantique avec Des. Jim apprend que Scott a menti à la police.

29

25/04/85

Paul propose de l'aide à Carol pour vaincre son alcoolisme, et elle découvre que son sac à main n'a jamais été volé. Danny dit à Scott qu'il veut faire une fugue, et Scott décide de l'accompagner

30

26/04/85

Max et Jim sont choqués par la disparition de Danny et Scott. Max est horrifié d'apprendre de la bouche de Maria que Danny n'est pas son fils

31

29/04/85

Max a le cœur brisé parce que Maria lui a menti pendant seize ans

32

30/04/85

Des vient à la rescousse de Daphne après un strip-tease qui a dégénéré

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article